Chant de la Source – concerts vibratoires

 

Dimanche 29 août 

La Colle sur Loup – 17h

Concert vibratoire
Par le duo Emmeleia

Dans un lieu chaleureux et entouré de nature, voix (chants d’improvisation, chants sacrés, chant diphonique) et instruments vibratoires (bols de cristal et bols tibétains, gong, shruti box, monocorde, tambours, flûtes etc…) nous plongerons dans un océan de douceur, de présence et d’harmonie. Un cadeau pour l’âme, le corps et le coeur, véritable moment de rééquilibrage et de ressourcement.

Participation : 25 euros, gratuit pour les moins de 16 ans. Merci de réserver, places limitées.

Adresse : Chez Horus et Colombe, 344 chemin de la Tour, 06480 La Colle sur Loup

 

Présentation

 

Les « Chant de la Source » et les concerts vibratoires (en duo Emmeleia) sont de purs moments de présence et de centrage, de nettoyage et de transformation. Après un temps de relaxation guidée, les participants en posture allongée reçoivent les vibrations qui agissent jusqu’au coeur des cellules.  Les sons justes et appropriés pour chaque personne présente sont offerts dans la puissance et la douceur au travers de la voix et des instruments thérapeutiques.

Il s’agit d’un moment privilégié, une bulle de détente et de sérénité dans le quotidien, une occasion de prendre soin de soi, de se sentir entouré et soutenu, d’appeler dans sa vie ce dont on a besoin, et de déposer l’ancien.

 

Témoignages :

« Un magnifique moment que le bain sonore avec Clarisse. Tout en douceur et finesse, Clarisse nous emmène dans un espace régénérateur et guérisseur, où l’on se sent transporté, pris en charge et remis à niveau. L’on pose ses intentions et on peut voir les effets des jours après le soin ! Bien-être, clarification, détente et surtout profond nettoyage cellulaire, physique, émotionnel et spirituel.
Chaque bain sonore avec Clarisse est unique et nous emporte encore et toujours plus loin. La bienveillance et la douceur de Clarisse s’accompagnent d’une profonde puissance originelle salvatrice.
À faire, refaire, et refaire juste pour le plaisir aussi ! »
Sophie

« Merci beaucoup, corps coeur et âme s’envolent grâce à vous. »  Lorian

« Harmonie, douceur, voyage, une alchimie entre vos voix homme-femme qui touchent l’intérieur profondément, harmonisent féminin masculin dedans. Superbe! Gratitude! »   Sara

« Pas de mots, que du bonheur, merci de nous offrir ça. »  Anouch

« Un grand voyage dans les profondeurs et le Un avec la musique, la vibration. Gratitude à vous deux, à nous tous. »   Myriam

 

http---footage.framepool.com-shotimg-449149435-baleine-a-bosse-fond-marin-rayon-de-soleil-polynesie.jpg